Logo DraftCity

Accueil Articles équipe Partenaires Support Recrutements

Les 1001 questions (posées aux staffs) #4
Concours d'écriture
Netflix et ses évolutions
La Ligue des Champions
Les 1001 questions (posées aux staffs) #3
La rentrée scolaire
Let's Dance
De nouvelles images de chargement

Par Breaken

Quelques Lignes Pour Tout savoir #3

Résumé des derniers faits qui se sont passés sur HabboCity et sur DraftCity.

Bonsoir à tous et à toute(s) ! Content de vous retrouver en ce dimanche pour vous proposer une deuxième série du “Quelques Lignes Pour Tout Savoir”.  

 

Cette série d’article est postée tous les dimanches, et présente les faits récents qui ont eu lieu que ce soit sur HabboCity comme sur DraftCity.

 

Nouveautés sur HabboCity

HabboCity a subi quelques changements importants durant ces derniers jours. En effet, l’hôtel avait même été momentanément mis en maintenance dans la nuit du 26 mars 2020. Mais alors, quelles sont les nouveautés et quels sont les changements qui étaient tant attendus ?

 

Le City Meet

City Meet est une nouvelle page qui s’est ouverte à la communauté le 31 mars 2020 sur HabboCity. Celle-ci permet aux joueurs de voter pour le “duo” amour/amitié/ennemi préféré ; un classement est donc mis en place du plus célèbre au moins connu. Bien évidemment, les votes sont limités à 3 par personne toutes les 24h pour éviter les excès et pour mieux profiter de cette nouvelle fonctionnalité.  

 

Imager mise à jour

Après maintes réclamations de la part de la communauté et du personnel staff, nous constatons que l’imager (l'image qui affiche vos looks), a enfin été mise à jour par les développeurs. Cela signifie que vous pouvez à présent porter n’importe quel look sans voir votre personnage chauve ou déshabillé. Bonne nouvelle non ?

 

Les événements et concours de la semaine

Comme toutes les semaines, l'équipe de HabboCity vous a concocté quelques événements et concours :

 

ADLSBienvenue en ville !

Cette semaine, Kira a donné les résultats de la précédente ADLS qui était sur le thème “Avant/Après”. C’est d’ailleurs Phyz & Glyceraldehyde qui ont terminé premiers de ce concours d’architecture. Nous retrouvons en deuxième place Airyn, félicitation à elle ! La place de troisième à quant-à-elle été donnée à Palio et Nodrama. Bien joué aux autres participants ! 

 

Si vous avez perdu, vous aurez sûrement la chance de vous rattraper et de faire mieux… car Kira vous propose un nouvel ADLS. Pour cette nouvelle session, vous devrez réaliser un décor citadin (ou de ville). Des critères sont nécessaires pour permettre de participer à ce concours : 

   - Nom des appartements : [ADLS] Décor citadin (respectez l'orthographe sans quoi les appartements risquent de ne pas être visités...)

   - Nombre d’appartement : 1

   - Nombre de cases dans les appartements : 416 minimum

   - Nombre de personnes par appartement : 2 personnes maximum (attention les mobis seront vérifiés)

   - Floor : Autorisé et conseillé !

 

Pour en savoir plus sur les lots de cet ADLS, je vous invite à vous rediriger sur l’article en cliquant ICI.

 

A Week of Liberty

Un événement relatant les derniers faits divers a été organisé tout au long de la semaine. Vous avez pu, à travers celui-ci vous remémorer des activités quotidiennes que nous faisions lorsque nous n’étions pas confinés, comme aller au restaurant, en discothèque, faire les courses, se balader en ville ou tout simplement aller à l’école ! Mais ce n’est pas fini… vous pouvez encore vous rendre à la soirée de cloturation qui a lieu le 11 mai (donc demain) sur l’hôtel. Pour rendre cette soirée réaliste, il sera bien entendu interdit de rentrer sans avoir porté son masque.

 

Plus d’informations sur l’événement et sur les lots en cliquant ICI.

 

Concours de Pixel-Art

Les artistes aussi ont eu l’opportunité de participer à un concours de Pixel-Art sur le thème des “Mobiliers de Pâques”. Le mobilier ne devait pas être à l’effigie d’un avatar, devait tenir seulement sur une case et devait être enregistrée en PNG. Et bien évidemment, la création devait venir de soi-même ! C’est Subject qui est arrivé en première place de ce concours, puis Clem en deuxième. Pour finir, c’est Morrighan qui obtiendra la troisième place du podium. Félicitations à eux !

 

Anniversaire de HabboCity

HabboCity a fêté ses 7 ans le 29 avril 2020. Confinés ou pas, des événements ont été organisés et les festivités se feront le 1er Août ! Cela fait 7 années que la fondation, la gestion et l’équipe de développement se battent pour proposer une expérience de jeu maximale et une bonne qualité des services. Encore un joyeux anniversaire à HabboCity !

 

Le point DraftCity

Tout au long de la semaine, DraftCity a eu de nouveaux articles très intéressants, ainsi que de nouvelles arrivées dans l’équipe

Au niveau des flux, nous accueillons Skalooth qui devient Rédacteur ; BrayanTv qui devient Vidéaste ; Liew, Palio et Alexis qui deviennent Agents Discord (anciennement appelé Modérateur/Animateur Discord) ; Pebble et Oxno qui deviennent Illustrateur et Pixel-artiste ; puis Sheidheda qui intègre l’équipe en tant que wired-buildeur. Bienvenue à eux !

 

Je vous invite à aller dans l’onglet “Articles” pour lire plus d’articles de notre équipe de rédaction

 

Une nouvelle enquête assez spéciale et exclusive a été posté par Sowford dans la semaine, clique ICI si tu veux en savoir plus sur les “autres” HabboCity. 

 

L’article touche donc à sa fin. J’espère qu’il t’aura plu ! N’hésite pas à nous le dire dans les commentaires. À bientôt ! 

Commentaires récents

Il n'y a aucun commentaires !