Le 20/22h Live - Cantyn

DraftCity ~ balola : une graphiste aux talents cachés

balola : une graphiste aux talents cachés Publié le 2024-01-29 17:02:39

Si tu veux en savoir plus sur balola, la meilleure graphiste de Draftcity (selon moi) et graphiste officielle, cet article va t'intéresser !

Image


Image

 

Atsa : Coucou balola, encore merci d’avoir accepté cette interview. Pour commencer, pourrais-tu te présenter ?

 

balola : Je m'appelle Brenda, j'ai 18 ans et j'étudie actuellement en informatique, dans tout ce qui concerne la programmation. Sur City mon pseudo est balola. Je suis assez nouvelle on va dire, j'ai rejoins HabboCity il y a 1 an et en à peine quelques mois j'ai été recrutée comme graphiste.

 

Atsa : Depuis combien de temps as-tu rejoint l'équipe de Habbocity en tant que graphiste ?

 

balola : Ça fait environ 7 mois que je suis graphiste sur Habbocity.

 

 

 

 

 



Image

 

Atsa : C'est plutôt récent. Malgré tes études qui te demandent pas mal de temps j'imagine, est-ce que tu arrives toujours à suivre la cadence ? Te sens-tu à l'aise dans ton pôle avec les autres graphistes et ta responsable ?

 

balola : Ça serait mentir de dire que c'est facile de rendre toujours les commandes à temps. Parfois, ça demande vraiment de l'organisation, j'essaye de me donner un temps chaque jour pour les commandes que je prends, et un autre temps dans la même journée pour mes devoirs. Je trouve qu'il faut seulement trouver son équilibre, entre City et la vie réelle pour combler ces deux parties. 

Sinon, je me sens relativement à l'aise dans l'équipe en général, spécialement avec les autres artistes. Je trouve que plus on est beaucoup, plus y a de l'ambiance donc vraiment j'ai pas de quoi dire de négatif sur ce sujet. Si je dois parler des autres graphistes, je m'entends également super bien avec eux. Vu qu'on occupe le même poste, on est plus souvent en contact je trouve vu qu'on s'entraide plus qu'avec les pixel artistes, notamment avec damn où j'ai passé le plus clair de mon temps à lui demander conseil. Avec ma responsable, tout se passe bien également. Elle est très à l'écoute de nos divers problèmes, et je trouve cela rassurant parce que ça permet de facilement se confier en cas de soucis qui pourraient survenir.

 

Atsa : J'ai vu que les bulles des images des articles officiels de Habbocity avaient changé, c'est toi qui les a réalisé ?

 

balola : Ce sont tous les graphistes qui les ont réalisé pour être exact. Moi, je me suis seulement chargé de la TopStory, donc la bannière que l'on voit en début d'article. Sinon, la magnifique bulle vient de damn et la magnifique signature vient d'un ancien graphiste, zirtec !

 

 

 

 

Atsa : Tu es graphiste sur quelques organisations dont DraftCity. Est-ce que tu t'entends bien avec l'équipe ? Est-ce que tu aimes travailler à mes côtés ? Est-ce qu'en tant que rédactrice je ne te donne pas trop de boulot ?

 

balola : J'ai pas toujours eu l'occasion de parler avec tous les membres de l'équipe, mais avec ceux dont j'ai été en contact, je m'entends plutôt bien avec eux, ils sont très sympas. Sinon, c'est pas forcément désagréable de travailler à tes côtés, même si c'est vrai qu'en tant que rédactrice, tu passes quand même des commandes assez conséquentes. Mais c'est pas forcément négatif vu que chaque commande permet à un graphiste de pouvoir s'entraîner à nouveau dans le domaine.

 

Atsa : As-tu un message à faire passer à quelqu'un ? À ton équipe ? À celle de DraftCity ?

 

balola : Oui, j'en ai un. DraftCity recrute des rédacteurs et des architectes donc n'hésitez pas ! Sérieusement, DraftCity est la perle rare selon moi et j'espère fortement qu'elle perdurera encore longtemps.

 

Atsa : Merci balola ! J’espère que cette interview aura permis à nos lecteurs d’en apprendre plus sur toi et qu’elle attirera des rédacteurs et des architectes comme tu l’as si bien dit !

 

 




ImageImagehttps://i.goopics.net/054uuo.png

 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !