Noël... Cette douce période de joie, de bonheur, d’amour de son prochain, de plats riches en gras saturé… et de cadeaux pourris ! Dans cet article, nous allons voir les pires cadeaux de Noël à offrir.
C'est l’un des plus grands marronniers des fêtes de fin d’année sur le territoire français et l’une des expériences les plus traumatisantes que l’on puisse vivre en tant qu’adolescent ou jeune adulte à l’heure de Noël. Vous approchez du sapin, vous attrapez le cadeau à votre nom et, bam, une surprise que vous n'aimez pas à l’intérieur. Vous simulez alors votre plus grand sourire, avant d’aller vous rasseoir en maudissant les astres et les rennes magiques.
5 - Un calendrier de l'avent
Un calendrier de l’avent, le 24 décembre, à remplir soi-même. Nous savons tous que le chocolat est un aliment très apétissant, que certaines personnes en raffolent. Lorsque qu'un calendrier de l'avent nous est offert, on est toujours content mais on sait qu'au fond de nous-mêmes nous sommes dépités.
4 - Du papier toilette
Partager votre intimité avec l'un de vos proches, c'est désormais possible. Si vous aimez les activités manuelles, vous pourrez le réutiliser à vos fins. Cependant, si il y a le visage d'un de vos proches imprimé dessus : vous aurez de quoi avoir de la rancoeur. Alors, plutôt activités manuelles ou lotir un moment avec l'un de vos proches ?
3 - L'album de Mcfly & Carlito
Quel exercice compliqué que celui que se sont fixés McFly et Carlito... faire et défendre un album. Il ne l'est pas tant parce qu'il s'agit d'un premier album mais bien parce qu'il est le passage de youtubeurs ayant une certaine popularité au monde concret de la musique. Alors même si vous idôlatrez ses deux amis d'enfance, il sera dur pour vous d'écouter entièrement cet album de musique tellement il est mauvais.
2 - Une multiprise
"On sait que t'aimes bien tout ce qui est technologique alors on a pris ça". Désolé papa, désolé maman, mais je ne parlais pas de ça quand je disais que j'aimais bien tout ce qui touche à la technologie. Alors certes, cela est très pratique, mais vous vous en souviendrez lors des prochains noëls. La prochaine fois, précisez bien ce que vous voulez comme objet qui palpe à la technologie.
1 - Le coffret Scorpio
Chaque année, pour tous les jeunes hommes ayant un âge compris entre 13 et 17 ans, il y a une sorte de rituel de passage.
En plus de se cogner la période que l’on nomme très justement “l’âge ingrat”, les jeunes hommes doivent également endurer le très célèbre parfum Scorpio. Dans tous les cas, plusieurs générations furent marquées par le parfum Scorpio. À vous de voir si vous souhaitez perpétuer la tradition ou si vous voulez vous l’offrir pour enfin conjurer le mauvais sort.
ET vous, quel a été votre pire cadeau de Noël ?
DraftCity vous remercie de votre lecture,
et vous souhaite une bonne soirée.